Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
11 janvier 2008

?!?

Ça gargouille un peu trop dans mon ventre.. jme sens patraque.. croisons les doigts pour que ça ne soit pas la gastro ou un de ses virus "dérivé" .. faut que je sois en forme, demain soir j'ai une amie qui joue au théâtre.. dans une petite troupe geromoise, et j'ai vraiment envie d'y aller! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je croise les doigts, trés trés fort, pour que çà ne soit rien du tout et que tu puisses aller voir ta cops !!! <br /> <br /> Biizzz
Publicité