Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
9 janvier 2008

"jojo..."

DSC00818Noël est derrière nous maintenant, et mes enfants sont trop petits pour lire ce qui va suivre.. alors je peux parler d'un certain "jojo cache cache" ou du "comment se faire avoir en voyant un jouet dans une émission TV" (ça, c'est pour mon Rach ;) )
un dimanche soir de décembre, nous regardons tranquillou l'émission sur la 6 .. plusieurs sujets; l'iphone et les normes de sécurités sur les jouets  parmi d'autres .
dans le reportage sur les jouets, on nous présente un joli petit lapin bleu , de marque française , qui a la capacité de jouer a cache cache avec votre petit bambin (porteur de la carotte infra rouge) .
Vraiment, le design du lapin est très sympa, sans réfléchir, rach dit "on offrira ça à Ambre (18mois) .
le lendemain Rach profite d'une pause entre 2 rendez vous pour aller dans  un magasin de jouets.. mais il n'y a plus de "jojo" :(
En parallèle, je parle de ce lapin sur un forum, histoire de connaître l'avis de peut être d'autres utilisatrices .. les avis sont unanimes... on finit même par lui attribuer le nom de "Jojo casse bonbon" ( ;) Bulle ).
Je fais part de tout cela à  Rach qui semble ok pour abandonner les recherches (mais je sens qu'il n'est pas convaincu a 100% dans le genre "je ne crois que ce que je vois" hum hum..) .
Bref, comme je m'en doutais, têtu comme une mule, il l' trouvé! et jojo fini au pied du sapin ...
Tout ça pour en arriver ou? et bien pour dire que après 15 jours de collocation avec ce lapin, j'en peux plus!
Il retrouve rarement la fameuse carotte que ma fille a dans les mains.. sa chanson, mignonnette au début, me sort par les trous de nez ... et en plus, on a découvert que ce cher lapin captait le rayon infra rouge du graveur DVD et donc s'arrête devant la TV en chantant "les carottes sont cuites!! un bisou.. un bisou ..." et ma fille est de l'autre coté de la pièce la carotte à la main , et ses grand syeux interrogateurs fixés sur moi.!?!
Vraiment jsuis assez déçue, je maintient à dire qu'il a une bonne bouille, que l'idée est sympa mais vraiment je le préfère sans le son !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
est ce bien à propos que je laisse ce petit commentaire si pertinant ? <br /> oh oui .. faut se lacher .. et puis c'est pas si souvent que ça arrive .. :<br /> "Rach .. je te l'avais dit !!!"
Publicité