Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 janvier 2008

la galette

et voila! l'heure du gouter est arrivée... et l'heure de la galette aussi!
en comité restreind... juste nous 2 (zhom et moi) et les 3 enfants (et les 2 chats qui nous tournaient bizarement autour.. )
c'etait deja la troisieme galette de l'année... et les 2 fois, j'ai coupé en plein dans la feve.. je dois avoir un 6ieme sens pour ca... DSC00735
et oui! c'est elle... la feve! alors il faut la jouer discretement.. Khanou va sous la table avec sa soeur... et voila, la traditionnelle phrase "et celle la? elle est pour qui? "
et l'heureuse reine fut...  miss Brouille!! DSC00741bis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est cool de fouiller à droite et gauche sur les blogs, parce que du coup je tombe sur le tien que je vais mettre de ce pas dans mes liens !!<br /> <br /> Très belle rénovation de meuble : bravo !!<br /> <br /> A bientôt
Publicité