Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
30 décembre 2007

essai meuble en carton "en kit"

Le père Noël m'a vraiment gâté et surprise cette année... moi qui pensais que ma moitié en avait rien a faire de mes "créations" , qu'il ne m'écoutait pas etc.. et bien que nenni!!
j'ai eu un "kit pour table basse en carton" le total bonheur!!
je salive devant les créations en carton croisées sur la blogosphere.. j'ai bien essayé de m'y mettre.. mais pour le moment mon meuble découpé au cutter est en stand bye dans mon "atelier"  bref..
Donc dans ce kit il y a tout en prédécoupés... , un pistolet a colle + les munitions , une "gratounette" et un rouleau de kraft gommé ...
tout ça pour avoir une superbe petite table basse qu'il restera juste a décorer...

 

alors, armée de tout mon matériel et de mon envie de faire quelque chose, je profite de 3 après midi de sieste de mes crapouilles pour m'atteler a la tache ...
faut dire que c'est assez bien expliquer, tout dans l'ordre etc... quel bonheur de voir son "travail" prendre forme! vraiment ça me motive ++ , bon, pas si simple de bien mettre le Kraft etc mais j'y arrive quand même ...
juste le coup du pistolet a colle.. j'avoue que cette étape , je l'ai zappée, la colle séchait trop vite, j'avais pas le temps d'encoller toutes les parties voulues.. donc je me suis rabattue sur le kraft
et donc voila, après une couche de peinture (la table ira sûrement dans la chambre conjugal quand elle sera finie
et donc de :                             DSC00780
                                                     je suis passée à:DSC00659

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité