Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 décembre 2007

sac...

depuis le temps que j'en rêvais ... ça y'est.. je l'ai eue! ma Machine A Coudre!!
bon, je ne suis pas une super couturière, loin de là! j'ai juste quelque sacs tout simples a mon actif en partenariat avec ma mère,qui, elle, sait très bien coudre! (elle travaillait dans un atelier dans son jeune âge... ) A nous deux on faisait une belle équipe.. je décousais mes vieux pantalons ou jupes , puis je mettais les épingles et hop! il ne lui restait plus qu' à coudre
mais voila, on ne se voit pas souvent et les idées et les pantalons décousus s'entassaient, alors la seule solution: avoir sa MAC!! YESSSSSS!!

 

après les conseils de base pris auprès de ma mère, je me suis lancée...
sac_mathouj'avais un gilet sans manches "faux mouton" trop petit pour les filles.. j'ai tout decousu , fait une "anse" en velours , remis 2 boutons et voila... La marraine de Orane semblait heureuse de ce sac un peu "kitch" et tres doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Isa je n'etias pas encore venue te feliciter de ce blog tres sympa et surtout j'adore ce petit sac tout doux, tout kitch..j'aurais aimé que tu sois ma maman de noel (gloups pardon à ma MM de noel) mais j'aime beaucoupces petites choses fun et originales!!!..mais zhom me dirait : encore un sac!!pff!!!<br /> bref totutes mes felcitatàons pour ces creations
Publicité