Des photos, un peu de blabla, des essais de fimo, et encore du blabla et puis encore des photos, des montages, des en couleurs, d'autres en noir et blanc, et puis une vie qui s'écoule.. la mienne tout simplement!
Cette vie qui me va, qui m'énerve parfois, la vie des autres que j'aime envier et parfois détester. Aurais je pu être différente en rencontrant d'autres personnes? en faisant d'autres choix? en m'assumant plus? en étant moins timide? moins "rouge"(seuls ceux qui me connaissent "en vrai" voient de quoi je perle :p) ?
Serais je la même sans cette famille, sans ces rencontres éphémères ou à long terme, sans mes amies? sans mes erreurs, sans ces réussites?
J'ai plein d'idées , d'envies de créer, de besoin de me bouger, de rencontrer ... mais je stagne devant cet écran, derrière ce bureau.
Se donner les moyens de réussir, se prouver à soi même qu'on peut y arriver, aller au delà pour Soi ... va falloir que je pense à appliquer ces théories pour que mes enfants y croient!
Et puis c'est tout. Encore un paragraphe lâcher sur ce blog , des mots qui n'ont ni début ni fin, juste des mots poser pour ne pas les oublier! :)

2010_05310006