Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
20 novembre 2008

petits carnets

Voici mes dernières acquisitions .. trois petits calepins, chacun dans un style bien différent...

DSC00688DSC00690DSC00691

ils ont chacun une fonction...
le premier est plus du quotidien:liste des courses, pensées pour la journée... mieux qu'un post-it, il ne traine pas sur mon bureau mais  est toujours dans mon sac :)
le second, avec son petit coté baroque, me sert a décharger mes pensées, mes humeurs...
et le troisième rassemble mes notes pour mon "projet pro" .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité