Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 novembre 2008

echarpe toujours... encore...

C'est vrai que j'aime bien faire des écharpes, c'est parfait pour moi.. c'est rapide, simple et du coup, j'ai pas le temps de me lasser et je vois "le bout" rapidement.
J'ai eu des réclamations de mes enfants "et nous alors?" (avec les yeux du chat Potté de Schrek ).
Donc voila, bien sur Brouille s'est fait un plaisir de poser :D.


DSC00662

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité