Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 septembre 2008

photophore

petit fimotage de la journée...
j'ai fait fonctionner la machine à pate :D
un joli photophore histoire de réchauffer les froides soirées d'hiver...
DSC00051   ... photo avec flash                               DSC00052 ... et sans  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que je n'ai pas précisé belette.. c'est une MAP pour de la fimo... c'est plus pratique qu'un rouleau .. quand nous ferons notre "atelier" , je te montrerai ;-) <br /> Syd.. oui je fais tout cuire ensemble.. :-)
B
Au fait dernier commentaire : t'as une machine à pâtes, pour les pâtes alimentaires ? ou pour tes créations de phimo ??<br /> <br /> A la prochaine...
B
Excellent le photophore !! tu m'étonneras toujours dans tes créations. Pourquoi moi j'ai pas cet esprit créatif ?? (mon vrai grand défaut je crois?! j'en aurais un pire à ton avis?)
S
j'adore ! :o))<br /> <br /> et ma question de novice... tu fais comment pour cuire ? tu mets le photophore dans le four avec ?
Publicité