Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
11 septembre 2008

pensées...

u2031746711 septembre 2001 .... 11 septembre 2008 ... 7 ans...
il y a 7 ans, je passais ma Mise en Situation Professionnelle .. la note que j'allais avoir allait déterminer ma réussite ou pas à l'obtention du Diplôme d'auxiliaire de puériculture..(ce fut réussite :-) )
Je me souviens, c'était en crèche, dans le 17ième arrondissement de Paris..
J'étais triste, le midi, sur mon banc, mes pensées erraient dans le passé... dans les souvenirs partagés avec une grande Amie à moi et sa grand-mère qui "s'en allait" dans ce aujourd'hui ...
pensées pour "Nounou".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simplement merci , alors c'est ça par exemple l'amitié ????!!!!!
Publicité