Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 août 2008

idées....

le salon pratiquement fini, me voila à rêver à une "nouvelle cuisine".. alors je regarde dans les magazines, note mes idées ... fait des plans ... je pense qu'on y arrivera... on a déjà notre base de couleurs...
DSC02634

affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de prendre le temps de jeter un oeil sur ton blog, et puis finalement ça fait déjà un bon moment que j'y suis (y'a pas mal de courses d'athlé des JO qui ont eu le temps de passées!!)...j'ai finalement lu toutes les pages. Quelle surprise de voir que tout ça a déjà commencé depuis plus de 6 mois...quelle idée que tu ais oublié de me passer le lien ??<br /> Car là je découvre la vie quotidienne de la Za, et tu sembles tellement bien dans cette vie là ! Depuis le temps qu'on se connait, on ne se raconte pas toujours ses petits bonheurs de la vie quotidienne...<br /> j'ai bien reconnu les perles de fimo de mon collier (tu sais que je le mets très souvent la semaine au boulot, alors sois pas surprise de pas me voir avec les we car tu sais que j'aime bien faire la coupure entre les deux!!). <br /> Finalement, suis toute émue de "découvrir" ta petite vie de famille, et j'aimerais parfois que la mienne soit aussi remplie...et je pense parfois moi aussi raconter ma petite vie, et finalement je sais pas si j'en ai vraiment envie ou si j'oserais...<br /> Pour répondre à tes questionnements :<br /> - bien sûr que non la vie moderne n'est pas forcément celel de combiner sa vie de maman avec une carrière professionelle, si toi tu aimes être une mère a foyer, c'est très beau, un choix personnel (qui fait finalement peur à beaucoup de femme car la soiété d'ajourd'hui veut de la performance toujours plus). J'admire.<br /> - fumer devant les cafés est certainement devenu un autre moyen de draguer, c'est sûr, lieu de rencontre, tu demandes du feu aux autres, tu te rapproches sous abri quand il pleut, ça peut créer des liens ! ma soeur a même songé au début de la loi de ne plus aller au caf boire un verre mais de passer de terrasse en terrasse pour fumer !!Perso, pour moi ça n'a encore rien changé!<br /> <br /> Si je ne fais pas blog moi même, tu me donnes en tout cs très envie de me dévoiler. Jy songeais déjà sérieusement après ma petite virée by night avec Nico samedi dernier...alors promis très bientôt je vous parle de mes sentiments (amoureux j'entends!), par mail ?? ou dans notre livre (si un jour il revient vers moi!!).<br /> <br /> Biz Za.<br /> Belette
Publicité